Commentaire de pallas
sur Terrorisme islamiste : fin de l'unité nationale et guerre civile en perspective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 18 juillet 2016 11:10

Bonjour,

Il ne faut pas tout confondre, ça n’est pas l’immigration qui est la cause de l’effondrement du pays, c’est même plutôt une excuse pour éviter de réfléchir.

les individus d’origines étrangères sont plutôt respectueux et très proche de leurs pays d’origines, auquel je les comprends parfaitement, de plus, ils s’interrogent sérieusement sur La France et de leurs devenir dans notre pays, c’est un fait que beaucoup de monde ne comprennent pas.

La déliquescence de la France ne date pas d’hier, mais aujourd’hui il est plutôt clair au vu des autres Nations.

Je devrais m"inquiéter plutôt sur le fait qu’il n’y a plus aucunes entreprises française sur la scène international, Que cela soit EDF, Areva, Alstom, Peugeot, Bull, etc etc, enfin absolument toutes, il n’y a aucunes influences française sur la scène international.

Le meilleur exemple, La Bourse de Paris, elle n’existe plus, juste devenu une salle d’ordinateur, car tout cela ce trouve a la City à Londres. Mais Londres à décidé de partir, donc ???!!, un petit effort de réflexion, je vous laisse réfléchir sur les conséquences.

La France ne représente rien, n’intéresse personne, et la faute viens du quidam, de l’individu lambda, du politique, de tout le monde grosso modo.

Les gens se plaignent que la langue Française ce meurt, pour cause avec l’apprentissage de type Global et semi global, encore un simple exemple.

Chers Auteurs,

Ce qui est inquiétant est de savoir que les Jeunes Américains ainsi que d’autres Gamins dans divers pays de la planète ne savent même pas ou se Trouve la France sur la Mappe Monde.
Voila la vérité sur La France, un pays qui n’existe pas.

Je vous laisse réfléchir.

Salut


Voir ce commentaire dans son contexte