Commentaire de Layly Victor
sur Deuil National


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 19 juillet 2016 11:10

@Fifi Brind_acier

Si vous aviez appris à lire le Français, vous auriez vu dans mon commentaire que j’ai parlé des exactions de l’Eglise pendant des siècles.
L’Eglise soutenait le pouvoir royal certes. Ce pouvoir royal qui, au passage, a construit au fil des siècles notre magnifique pays qu’est la France alors que depuis l’avènement de votre république de merde, c’est un déclin ininterrompu (sauf pendant la parenthèse gaullienne).
L’Eglise en France, c’est fini. Elle ne joue plus aucun rôle. Les églises sont vides. Il reste les Chrétiens, ces Chrétiens qui ne font aucun mal mais sur lesquels vous tapez tous, journalistes, franc maçons, gauchos, asseliniens. Pourquoi ? Parce que les quelques Chrétiens restants sont susceptibles de réfléchir encore un peu de lumière, ce qui est inadmissible pour les promoteurs des ténèbres.
Depuis ce carnage de Nice, la préoccupation première des bobos-gauchos et autres asseliniens a été de voler au secours de l’islam radical en le dédouanant par divers artifices. L’un d’eux bien sûr, avec le coup du type « dépressif ». L’autre artifice, d’usage courant, est de faire l’amalgame entre l’Islam radical et les autres religions et en tapant de préférence sur les Chrétiens (curieux pour les tenants du « pas d’amalgame »)
Je suis sûr que vous êtes quelqu’un de bien. Le fait que vous soyez obligée pour trouver de l’oxygène de vous soumettre à cette prostitution de l’esprit montre bien ce qu’est votre République.

P.S. Il y a eu encore, en Allemagne, un type qui a fait une déprime dans un train. Si sa religion venait à être révélée, je compte sur vous pour rappeler dare-dare que les Catholiques ne sont pas exempts de tous reproches.

P.S. n° 2 Un conseil à Assalineau : ce n’est pas en mangeant à tous les râteliers qu’il obtiendra quoi que ce soit. Voyez le cas de Bayrou. 

Voir ce commentaire dans son contexte