Commentaire de Ar zen
sur La « renégociation des traités » fantasme ou réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 19 juillet 2016 21:03

@nadi

Malheureusement nadi, les traités sont auto-bloquants. Ils ont été pensés de cette façon par des juristes de très haut niveau sur du très long terme. En général c’est ce que refuse d’admettre le commun des mortels, pensant qu’il sera toujours possible de faire autrement.

Mais ce qui se cache derrière cette Union Européenne, c’est une entreprise de vassalisation des pays de la vieille Europe. Il s’agit de faire en sorte de les rendre moins puissants en, par exemple, autorisant tous azimuts, la délocalisation de leurs entreprises vers les moins disants salariaux, sociaux, fiscaux et environnmentaux. Il s’agit de faire en sorte que les entreprises ne puisent pas avoir une position dominante pour ne pas concurrencer celles d’autres pays. La Grèce est dans de très sales draps, l’Italie est au bord du précipice, la France à un endettement proche de 100% de son PIB. Le Portugal, l’Espagne sont aux abois.

Ce qui importe dans l’Union Européenne c’est que les différents pays ne décident plus de rien et laissent faire l’hégémon et les élites financières qui contrôlent la monnaie. Nous y sommes presque. Il est très difficile de faire comprendre ce genre de chose. Les gens sont aveuglés par la propagande européiste. Vous êtes de ceux là. Je ne vous blâme pas un seul instant. Mais vous êtes l’exemple type de ceux qui croient que « les peuples européens prendront leur destin en main ». Ils ne font pas partie du jeu, ils ne possèdent pas les cartes. Plus les peuples sont asservis, moins ils contestent. Plus le chaos est organisé, plus ils se réfugient vers leurs gouvernants.

Cette manoeuvre de manipulation de masse est insidieuse. Le peuple est pris au piège de ses généreuses intentions. Il creuse sa tombe lui même. Ce qui est dramatique c’est que la stratégie voulue par les élites fonctionne et vous venez ici en apporter la preuve.


Voir ce commentaire dans son contexte