Commentaire de Nicole Cheverney
sur Cazeneuve et Cahuzac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 26 juillet 2016 09:49

@ Ariane walter,

Bonjour et merci pour ce petit moment de détente, malgré la sinistrose ambiante. Les médias aux ordres commencent à poser quelques questions particulièrement foireuses pour enfoncer Sandra Bertin, que je qualifierais de bien courageuse, face à cette machine à broyer des institutions qu’incarnent parfaitement Cazeneuve, Valls, Hollande, et tout leur staff.

Elle n’a fait que son devoir, celui d’une fonctionnaire qui a relevé des « failles » et des « manquements », des « fautes » de la part des hautes instances. Le statut de la Fonction Publique Territoriale dont elle dépend, a prévu ce genre de situation, celle de le dénoncer en tant que fonctionnaire. Elle devrait, selon toute logique être « PROTEGEE » par sa hiérarchie, comme le prétendent les textes de lois bien précis du statut de la fonction publique territorial. Je ne les ai pas sous la main, mais si quelqu’un peut le mettre en lien « l’article » dont je fais allusion...

Dans un régime totalement voué au pouvoir et à l’arbitraire comme celui des sociaux-traitres actuels, j’émets bien sûr des craintes pour la suite de sa carrière. Souhaitons qu’elle ait affaire à des gens suffisamment honnêtes et droit pour la suite pour l’épauler. Or, en politique on sait que les rats quittent le navire dès qu’il prend l’eau !

Cette affaire est extrêmement grave et significative du pourrissement général de ce gouvernement retranché derrière sa « ligne Maginot » alors qu’il accumule faute sur faute, erreur après erreur, campant sur une posture de plus en plus ridicule.


Voir ce commentaire dans son contexte