Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Qui se cache derrière Hillary Clinton ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 août 2016 10:59

Quand « l’intelligence américaine » avait choisi OBAMA en lui collant l’autocollant « Yes We can », j’avais immédiatement compris quel était l’objectif des Visages Pales ! 


Je me suis alors posé la question « Ils peuvent quoi... » 

Un objectif « deux en un » qui voulait calmer la révolte imminente des Noirs et tromper le monde en laissant croire que c’était là un « choix démocratique » qui apaiserait... après les guerres de destruction massive et le complot de 2001 ! 

J’avais dénoncé ce contraste de « l’homme Noir dans une Maison Blanche » qui s’est transformé en mirage ! OBAMA a échoué !

Non seulement il a fait un passage à vide à la Maison Blanche, non seulement il a encore aggravé la condition des Noirs américains qui avaient construits ce pays par leurs sacrifices, non seulement il n’est pas arrivé à réformer la mentalité de ceux qui croient encore en leur suprématie sur le monde par la barbarie, mais en plus il veut réussir sa succession par plus médiocre que lui : Il diabolise le candidat TRUMP et favorise publiquement Hillary Clinton ! 
Comme c’est aussi la règle en France, la Maison du Sondage s’emballe et fabrique déjà ses chiffres « qui donnent Mme Clinton favorite »... C’est assez minable, non ? 

Quand on a vu comment ce Sanders avait bataillé contre Hyllary Clinton pour finalement trahir le peuple américain lors de l’investitruc de celle-ci, reste t-il quelque chose de crédible dans la bassesse de ce monde ?

Mais plus minable est encore la position de Hollande qui se projette la-bas comme conseiller-donneur-de-leçon-de-démagogie alors qu’il n’est même pas berger chez lui !

Je n’avais pas cru une seconde à la supercherie américaine ...


La situation étant ce qu’elle est, TRUMP est déjà le président légitime des USA, les peuples américains devraient faire du prochain cirque électoral une simple formalité ! 

Voir ce commentaire dans son contexte