Commentaire de Alren
sur Combattre l'islamisation radicale et le terrorisme islamique en France... Et si l'on se trompait ?...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 23 août 2016 10:47

@jmdest62

Votre commentaire est un modèle de mauvaise foi !!!

Ou alors vous comprenez mal le français, ou connaissant bien la langue, ne pouvait suivre un raisonnement logique. Ne vous inquiétez pas trop, il y a, hélas, un certain nombre de gens comme vous et vous faites partie du troupeau de ceux qui ne comprennent pas bien ce qu’ils lisent.

J’ai dit qu’il y avait deux millions de musulmans en France, certains parlent de huit millions.

Donc, (excusez-moi mais cet adverbe est indispensable !) il y a plusieurs millions de musulmanes en France, qui, comme les autres Françaises prennent des bains de mer. Disons un million (hypothèse basse).

Et comme elles sont passées inaperçues sur les plages, c’est qu’elles y étaient habillées comme les autres d’un maillot de bain, éventuellement en une pièce, mais découvrant tête, bras et jambes, pour une plus grande mobilité des membres dans l’eau et donc de sécurité. Cette déduction, voyez-vous est indiscutable pour un esprit logique !

Il y a eu au plus une dizaine de femmes en burkini, leur collant à la peau et susceptible d’entraver leurs mouvements si une vague les déséquilibre. C’est donc un vêtement dangereux.

10 pour 1 000 000, cela représente 0,0001% des femmes musulmanes qui se baignent !!!

Ces anciennes petites filles, celles du moins qui sont nées en France, ont été élevées comme les autres, habituées à fréquenter avec leur école une piscine et à s’y baigner habillées, comme les autres filles d’un maillot une pièce.

Ce n’est donc (encore donc !) pas la pudeur qui les fait adopter cette tenue inappropriée pour la baignade.

C’est donc l’idéologie. Une idéologie de l’inégalité drastique des sexes, puisque la femme y est regardée comme un bien et non une personne. C’est aussi intolérable que le pire racisme. Et c’est d’autant moins toléré que les barbus qui les accompagnent sont agressifs rien que sous le regard d’autrui.

Il y a donc bien trouble à l’ordre public et le Conseil d’État constatera que les maires qui ont pris un arrêté anti-provocation « raciste » l’ont fait dans l’esprit de retour à la paix publique. Ce qui est dans leurs attributions premières.

NB Ceci sera mon dernier commentaire pour vous. Vous pouvez vous le faire expliquer par une personne qui comprend un texte. Bon courage !


Voir ce commentaire dans son contexte