Commentaire de christophe nicolas
sur Que dit l'Apocalypse chrétienne du sort de ceux qui se croient tout permis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 17 septembre 2016 23:29

Vous savez, la bible est plutôt un message personnel que politique, c’est assez osé d’en faire une lutte Amérique-Russie mais pourquoi pas.


L’avantage de la Russie est qu’elle n’a plus de casserole suite à la chute de l’URSS et a l’air de comprendre qu’il ne faut pas s’en accrocher comme les bolcheviques au départ.

Les USA, ils en ont un paquet, ils ne se sont pas emmerdés pendant la guerre froide et après. S’il n’y avait pas Hollywood pour refaire l’histoire, ce serait terrible. Ils ont la foi donc ils ont de la ressource mais une renaissance passera sans doute par un effondrement du dollars pour assainir leurs relations avec le monde et restaurer des bonnes pratiques. Ils ont un chouette dilemme, c’est pétrodollars et domination militaire ou fusion froide et autonomie avec effondrement du dollar, avouez que Satan et Jésus doivent s’affronter dans la tête de quelques responsables. S’ils prennent la bonne décision, le monde leur pardonnera bien des écarts, c’est certain surtout qu’il diminueront la masse monétaire au point que certains achèteront moins d’armes.

Il y a aussi la chine qui n’avait pas commis trop d’erreurs parce qu’elle s’est ouverte récemment au progrès mais qui est en train d’en commettre accentuées par l’athéisme d’état, surgénérateurs, supergrids, charbon, ils prennent le pli d’une révolution industrielle dévastatrice. Lorsqu’ils comprendront leurs erreurs, le parti communiste sera cuit à point, il n’y résistera pas, allez disons 2021, ça leur fera 72 ans de règne comme en URSS. 
Ils se diront : « qui a donc fait une doctrine qui prédisait de telles bonnes nouvelles ? » Ils comprendront que c’est le Christ et auront bien honte, le PCC deviendra le Parti Chrétien de Chine après quelques temps bien entendu.

Mais pour l’instant, ça reste au conditionnel.

Voir ce commentaire dans son contexte