Commentaire de Spartacus
sur Allemagne, Royaume-Uni, le modèle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 26 septembre 2016 11:14

La lecture gauchiste de la réalité vaut son pesant de mauvaise foix....


1-Non le chômage ne touche pas pareillement les pays en Europe.
La France se distingue par faire tourner toujours les mêmes au chomage, et les utra-protègés des vaches sacrées en CDI et fonctionnaires à charge.

2-Contrats « zero heures » Cameron a créé des emplois par par millions. Ceci est factuel....
Le principe est définit comme ceci : « L’entreprise n’a aucune obligation à donner du travail à son employé et l’employé n’a aucune obligation d’accepter le travail proposé »...
Le salarié touche la semaine 482£ (665€) pour 31h. Soit 21€ de l’heure....
Source : Ce rapport à charge et décharge et vous pouvez le chiffre page 3 du rapport : http://www.resolutionfoundation.org/wp-content/uploads/2014/08/A_Matter_of_Time_-_The_rise_of_zero-hours_contracts_final_1.pdf

3-Les loi « Hartz » ont juste permis la baisse massive du chômage. Actuellement dans certaines région il est même inférieur à 2% de la population.....Les revenus de ces emplois Hartz, se cumulent avec les indemnités chômage et aides sociales. Les gauchistes aiment à faire croire le misérabilisme...Et en plus ne concerne que 100000 personnes, dérisoire comparaison par l’absurde par rapport au nombre de chômeurs Français. 

4-La pauvreté serait plus importante...Sauf que la pauvreté est une argutie bodonnées gauchiste qui ne mesure qu’un seuil moyen et chaque pays n’a pas le même seuil.
Par contre, l’autre comparatif, le coefficient GINI, plus fiable, montre sue les différences de richesses sont plus faibles en Allemagne qu’en France....


La vérité est ailleurs, ce discourt du texte est celui des castes gauchistes et sur-protégées, qui préfèrent le chômage de masse, et rester dans l’immobilisme que la remis en concurrence de leur vraie valeur dans leur poste. Ces gens qui préfèrent l’emploi au statut, qu’a la valeur du travail généré.
La France archaïque, égoïste et la secte des intouchables qui veut surtout le rester sur le compte de la masse des chômeurs.

Oui la flexibilité crée des millions d’emplois. Les statutaires du travail ont goutté aux privilèges. Ils ne peuvent plus s’en passer.

Voir ce commentaire dans son contexte