Commentaire de Jean Peplu
sur Tragi-comédie à la HOLLANDAISE, POUTINE siffle la mi-temps…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Peplu 12 octobre 2016 12:22

A votre avis, pourquoi les occidentaux tiennent-t’ils mordicus au départ de Bachard El Assad, avant de lutter contre les terroristes ( alors qu’en réalité ils les soutiennent, les arment et les financent) ? 

Vous croyez réellement que les gouvernements occidentaux se préoccupent du sort des civils à Alep ??? C’est un fieffé mensonge ! 

Non, la vérité, c’est parce que cette guerre a été provoquée par des intérêts économiques, en l’occurrence une lutte d’influence entre les alliés régionaux des occidentaux ( le Qatar et l’Arable Saoudite) et la Russie et l’Iran de l’autre pour...le tracé d’un oléoduc et qui va le contrôler !

C’est ça la question que sous-tend le départ de bachar el assad ! Le Président syrien etant un allié de la Russie et de l’Iran, s’ils gagnent cette guerre, la Russie et l’Iran imposeront leur projet, tandis que si Bachard el assad quitte le pouvoir, les occidentaux pourront mettre un gouvernement fantoche à la place comme ils le font partout où ils foutent la merde, tout ça pour remporter la mise et le marché du pétrole ! 

Voilà pourquoi les occidentaux n’en démordent pas avec le départ de Bachard el assad du pouvoir ! Et comme ils sont en train de perdre la partie, ils sont bien embarassés...



Voir ce commentaire dans son contexte