Commentaire de njama
sur Les Casques blancs, aussi appelés Défense civile syrienne, ne sont pas ce qu'ils prétendent être


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 13 octobre 2016 17:48

Bienvenue sur ce site Mr Antakli sur lequel vous et votre épouse n’êtes pas inconnus, et merci pour cette contribution qui vient enrichir nos connaissances sur le conflit en Syrie et conforter le soutien que nous essayons modestement d’apporter au peuple syrien

« Syrie, une guerre sans nom » : un autre regard sur le conflit
par Frida sur Agoravox TV mardi 1er septembre 2015
Entretien avec Jean-Claude et Geneviève Antakli, auteur du livre « Syrie, une guerre sans nom ! Cris et châtiments » (2014).
Jean-Claude et Geneviève Antakli sont nés pendant la Seconde Guerre mondiale, l’un à Alep, en Syrie, l’autre en France. Diplômés de l’Université de Médecine-Pharmacie de Montpellier, assistants des hôpitaux, ils ont exercé pendant 30 ans en Aveyron leur métier de biologistes. Ils ont été appelés à créer un Institut infirmier « à la française » à Alep par l’archevêque grec-melkite catholique de 2008 à 2012. Ils témoignent de leur expérience avant et pendant le conflit syrien.
-----------
sans oublier que vos autres contributions sur YouTube comme celle-ci par exemple : Entretien avec les Antakli : « Pour Fabius, les djihadistes font du bon boulot en Syrie. »
https://www.youtube.com/watch?v=i-xTbhO9RHg


Voir ce commentaire dans son contexte