Commentaire de Laurent 47
sur La Russie dit à l'Occident qui elle est et ce qu'elle veut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 14 octobre 2016 13:13

@Daniel Roux
S’il vous reste encore une centaine de feuilles de papier, faites-nous donc la liste des pays qui ont été envahis par les Etats-Unis, ou qui ont subi les guerres imposées par ce pays de voyous sans foi ni loi. Après, vous pourrez faire des reproches à Poutine !
C’est dans Tintin que vous avez lu que la Russie avait envahi l’Ukraine ?
Moi je crois que c’est plutôt l’Ukraine qui a envahi le Donbass, déclaré indépendant de l’Ukraine le 17Juillet 1959 par le Congrès américain ( Loi Publique n°86-90, dite de la semaine des nations captives, reconduite d’année en année, et entérinée à nouveau le 17 Juillet 2015 par Barack Obama lui-même ).
La république du Donbass, située à l’Est de l’Ukraine, est donc indépendante depuis 57 ans, et normalement sous protection américaine, ce qui n’empêche pas les bombardements des villes de Donetsk et de Lougansk par les milices néo-nazies de Kiev ( plus de 9.000 morts à ce jour ).
A Washington, je pense que c’est un Alzheimer qui dirige le pays, mais ça n’est pas grave ! Il sera bientôt remplacé par une psychopathe !
Maintenant, le problème est légèrement différent : les Etats-Unis savent qu’ils ne peuvent pas se frotter à la Russie, alors ils aboient, ils aboient, ils aboient !
Aux dires des responsables militaires américains eux-mêmes ( cf. National Interest ), la défense du pays est totalement dépassée sur le plan technologique !
La « loi du plus fort » a changé de camp !


Voir ce commentaire dans son contexte