Commentaire de Nicole Cheverney
sur Chaud au cœur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 19 octobre 2016 17:00

@ Alinéa

Bonjour et merci pour cet article.
Deux choses que je retiens : vous dîtes que les « insoumis » ne sont pas la majorité en France, or, lorsque je discute un peu autour de moi, je m’aperçois que la frange d’électeurs se sentant « insoumis » par rapport au système s’élargit considérablement. J’ai toujours pensé que Jean-Luc Mélenchon avait un boulevard royal devant lui, à condition qu’il s’affranchisse du boulet socialiste. Je pense que c’est chose faite.

D’autre part, il est l’un des rares politiciens à tenir vraiment tête aux médias, comme par exemple à Jean-Claude Bourdin qu’il a très récemment remis à sa place ! Je n’ai pas boudé mon plaisir de voir JLM clouer le bec à ce représentant typique des « petits prince » du PAF, dans la toute puissance.

Malheureusement, malgré les efforts déployés par JLM pour convaincre le peuple, beaucoup, hélas iront mettre leur bulletin dans l’urne pour un « Juppé » qui n’a comme programme que la continuation de la destruction de la France. Il est partout à la fois, Il est adoubé par les médias, il sera donc le digne représentant de ses mentors.

 


Voir ce commentaire dans son contexte