Commentaire de alinea
sur Chaud au cœur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 20 octobre 2016 20:28

@Fifi Brind_acier
Quand je dis comme le FN, je ne parle pas du contenu de ce que vous dîtes, je parle de la manière ; le fait est que je ne suis pas obsédée. Voyez-vous j’aspire à un peu d’air dans notre quotidien et cet air, à l’heure actuelle, il n’y a que Mélenchon qui peut l’apporter ; mais pas lui, nous.
Alors vous pouvez me seriner depuis quatre ans qu’il ne veut pas sortir de l’Ue gnagnagna, je m’en fous ! je ne veux pas le défendre, je dis ce que je sais de ce qu’il dit ; vous pleurez de n’être pas dans les médias ( c’est la deuxième fois que je vous dis ça), Mélenchon n’ira plus dans les médias tellement elles abaissent et détériorent.
Alors je dis ma position pour la dernière fois : Mélenchon a des chances d’être au deuxième tour, maigres, oui, mais il les a.
 Asselineau, non. Je vais avoir soixante-quatre ans dans un mois, le monde part totalement en brioche, il me semble que l’heure est au rassemblement.
C’est tout.
Mais j’en ai tellement marre de vous entendre les uns et les autres, que je souhaite qu’il n’ait pas ses signatures, ce sera peut-être plus provocateur d’événements !


Voir ce commentaire dans son contexte