Commentaire de doctorix
sur Corée du Nord : Enfer ? ou Paradis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 22 octobre 2016 15:37

@Christian Labrune

La Corée n’est pas un état agressif, mais un état victime, qui a beaucoup à craindre des USA en particulier. A-t-il jamais tenté la moindre agression extérieure ?
Il est normal que ce petit pays, qui a déjà beaucoup subi, tente de se prémunir contre l’agressivité américaine, même si sa menace nucléaire est assez faible, voire risible.
Les USA n’attendent qu’un prétexte pour l’envahir depuis 60 ans, ce qui serait fait depuis longtemps sans la protection de la Chine.
Jamais il ne fournira de prétexte à l’agression américaine, sous peine de carbonisation immédiate, comme il l’a déjà subie (24 kilos de bombes par habitant dans les années 50).
Vous applaudissez quand Israël agite son armement nucléaire, alors qu’il dispose de protections parfaitement équivalentes, pour le moins : vous devriez faire preuve d’un peu plus de cohérence quand il s’agit de la Corée du Nord, largement aussi vulnérable, et bien moins dangereuse.
Cet article ne vise qu’à remettre les pendules à l’heure : nous devons prendre conscience d’avoir été largement intoxiqués.

Voir ce commentaire dans son contexte