Commentaire de Armelle
sur L'élection de Trump : le révélateur de la fragilité d'un système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 14 novembre 2016 13:03

@Ar zen
Il me plaît cette fois d’entrer dans un discours « constructif » et « adulte ».
Ce que je voulais signifier est pourtant clair cher Monsieur, je trouve en effet inadmissible dans une démocratie (paraît-il), que certains sujets soient littéralement ignorés et cela même si leurs sympathisants ne représentent que 10.000 sur 43.000.000. Par conséquent, j’ai la faiblesse de penser que si les portes ne sont pas « défoncées », il en sera de même pour Monsieur Asselineau encore dans 10 ans...à savoir l’anonymat !!!
Peut être aurait-il fallu que ce Monsieur use en son temps (car il eut l’occasion) de ses entrées dans les couloirs du pouvoir pour se faire un nom quitte à mettre sa franchise dans sa poche et être opportuniste (la fin justifie les moyens, surtout si la fin est bonne pour tout le monde) mais il a préféré claquer la porte et a eu la prétention d’arriver par la grande porte en créant son identité, ce qui en soit est respectable mais dans ce cas il faut se donner les moyens de la suite, ce qu’il ne fait pas !!!
Et que de pousser les gens dans leur retranchement est un jeu, peut être pour qu’ils se surpassent, ce que je fais avec mon entourage, ça stimule !!! et c’est sans condescendance aucune
Bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte