Commentaire de doctorix
sur Les Français ont décoché une droite avec Fillon, et s'ils cognaient à gauche à la présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 26 novembre 2016 10:51


Asselineau nous a raconté à quoi il a renoncé pour ses convictions : un de ses collègues de l’époque pantoufle maintenant à 270.000 euros par mois dans une banque. Lui se contente de sa retraite, certes confortable, mais sans commune mesure.
Personne à part lui ne fait connaître les travers des traités de Bruxelles, qui ne sont que l’expression de la domination étazunienne sur un continent qu’ils considèrent comme leur pré carré, pour ne pas dire colonie, au milieu duquel ils installent par la corruption des larbins à leur service (MLP y-compris bien sur).
Il n’est qu’à voir comment nos media à la remorque diabolisent tous ceux qui n’obéissent pas, et on en a encore aujourd’hui l’exemple avec le décès de Fidel Castro. Mais on sait comment ils (les USA) ont traité tous les présidents élus d’amérique latine et du moyen orient (et d’ailleurs).
Si nous avons la chance, o combien méritée, d’avoir les 500 signatures, vous verrez qu’aucun autre candidat n’aura le courage de débattre avec lui d’aucun sujet, tellement il les domine dans sa connaissance parfaite de tous les dossiers, avec sa mémoire d’éléphant et ses jugements très surs. En particulier, un dialogue avec MLP tournerait à la farce.
Si vous avez des exigences pour les générations futures, alors vous devez bannir de votre pensée la quasi totalité des autres candidats, au profit du seul homme vraiment honnête et compétent du panel, le seul à apporter des solutions immédiates.
Je sais, je suis dithyrambique : mais c’est la première fois que je rencontre un homme susceptible de déchaîner l’enthousiasme, la première fois que je prends une carte d’adhérent, croyez-bien que ce n’est pas sans raisons.

Voir ce commentaire dans son contexte