Commentaire de hervepasgrave
sur Le Beaujolais nouveau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 26 novembre 2016 14:42

@Tyrann’s orchid
re
Il faudra que tu m’inventes un avatar ! car mon fils ma donné un surnom « vévert » et un de ces copains a trouvé une définition pour mes propos et mon attitude « la véveritude » .ils se moquent un peu et me trouvent eux aussi anachronique et hors catégorie.Cela m’amuse néanmoins. Voila donc de quoi t’occuper dans tes moments libres et sans but ! un bel avatar,je verrais a quelle sauce je suis mis,« eh !eh ! »
Pour le reste,je ne peux pas présager de ceux que vous ferez, vous les jeunes.je n’ai pas cherché a faire du jeunisme et je suis resté dans mon rôle de parent sérieux .Et cela est plus pénalisant ,qu’autres choses.Et oui ! j’ai oublié un certain confort. Et je profite moins de « l’immédiateté des joies de la vie » une fois de plus je dirais cestpasgrave,j’ai fais ce que j’estime être ma tâche.
Maintenant sur les actions et idées de l’utilisation d’internet et des objets informatisés,Je t’en remet une couche (je le sais c’est mon défaut d’être têtu et chiant) soit méfiant,gagne ta croute ,mais pour le reste tu ne pourras que le comprendre peut-être que sur le tas ? En espérant qu’il ne soit pas une fois de plus trop tard ?
A + au plaisir aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte