Commentaire de JBL1960
sur Décembre 2016, le mois de tous les dangers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL1960 JBL1960 6 décembre 2016 18:01

Trump a suffisamment donné de gage à l’etablisment en nommant Pence, Mnunchin, Price, Ross et dernièrement le John « Mad Dog on the line » Mattis qu’il ferait là où on lui dira de faire, non ?
D’ailleurs, dans la lutte contre l’oléoduc à Sioux Standing Rock, Oblabla voulait envoyer la cavalerie le 5/12, puis a laissé dire qu’ils allaient passer ailleurs pour que tout le monde titre ; Victoire Sioux et que tout le monde rentre chez soi. Et finalement Trump rappelle juste qu’il a été élu et qu’il ferait ce qu’il voudrait = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/06/avis-de-trumpette-sur-sioux-standing-rock/ Et comme ce gars a déjà dit que « Les indiens n’étaient pas souverain » on a raison de craindre le pire.

Puis-je me permettre de vous soumettre le dernier texte de ce jeune nouvel auteur Zénon intitulé « Ragnarök » De la subversion à la terreur idéologique car son analyse est plus que lucide et d’une telle profondeur = https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/ragnarc3b6k122016.pdf
Et comme il le dit : Les postures politiciennes ne doivent plus nous y tromper : nous sommes d’ores et déjà en dictature.

J’ai relayé tous ces textes, et même un poème inédit intitulé « Zarathoustra » sur mon modeste blog dans cette page qui lui est réservée = https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/
Malgré tout, nous sommes nombreux, et ils sont bien peu...


Voir ce commentaire dans son contexte