Commentaire de Piere CHALORY
sur Un président ordinaire, Donald s'en va t'en guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piere CHALORY Piere CHALORY 17 décembre 2016 12:48

@JL


Possible que les gens mentent délibérément aux sondeurs mensongers, juste pour se venger ?

Possible encore que les gens en aient marre d’être pris pour des imbéciles et votent le contraire de ce qu’on leur suggère, ou plutôt impose comme étant le BON choix.

 smiley

Possible aussi que les sondages soient délibérément bidonnés par les instituts sondagiers, qui ne seraient alors qu’une sorte d’agence de pub, dûment rétribuée pour sortir des chiffres favorables aux payeurs de ces sondages ? 


L’effet moutonnier bien connu faisant le reste, ce système a fonctionné pendant long temps, les mougeons votant toujours comme il faut. Mais on dirait que ce temps là est révolu, en partie grâce au Web.

Le politiquement correct, le changement dans la continuité, le Juppé, le Valls, le Sarkozy-Paris-Matché, le Renzi, la Clinton...

Ceux là ont déjà dégagé, ou vont payer les pots cassés, en attendant le Grand Remplacement, pas celui du Peuple, celui des horribles zélites, menteuses, voleuses, criminelles...

L’Opération Main Propre mondiale semble commencée, il sera difficile de l’arrêter, et même les milliers, les millions (?) de journaputes et de trolls qui enfument 24/24H la populace, n’y pourront rien.

Souvenons nous des paroles de sarkozy, qui jusqu’à sa chute aura paradé dans les magazines comme un people, un artiste, alors qu’il devrait moisir au fond d’une geôle depuis bien longtemps :

’’un nouvel ordre mondial se mettra en place, et personne, je dis bien personne ne pourra l’arrêter’’

Sachant que ce clown est désormais hors d’état de nuire, ainsi que plusieurs autres ténors de ce concept démentiel qu’est le NWO, on peut être aujourd’hui certain qu’il ne verra jamais le jour, du moins pas sous la forme qu’espèraient ses instigateurs, et tant mieux.


 


Voir ce commentaire dans son contexte