Commentaire de Trelawney
sur Un président ordinaire, Donald s'en va t'en guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 18 décembre 2016 14:52

@JL
Observez bien la gauche, qui va de Besancenot à Macron. Vous pouvez les classer en 2 catégories :

Les purs et durs qui qui développent un concept économique et politique propre et qui n’arriveront jamais au pouvoir, car ce concept est « marginal » et n’a jamais fonctionné et surtout n’a pas l’aval de l’ouvrier qui le juge trop jusquauboutiste. 
La seconde catégorie se sert de ce réservoir d’électeurs pensant à tort que cette idéologie politique aboutira à plus de justice sociale, pour arriver non pas à modifier le sort de l’ouvrier, mais à s’élever personnellement dans l’échelle sociale au détriment de l’ouvrier qu’il est sensé défendre. 
La classe dirigeante va se servir de ces politiciens de gauche, qui avec l’aide des médias vont calmer un temps ces ouvriers et faire passer des lois contraires à leurs intêrets.
La loi El Khomri en est un exemple. Elle montre à tout le monde que Vals Hollande sont des usurpateurs. C’est derniers, une fois discrédités, seront lâchés par les classes dirigeantes et remplacés par des nouvelles têtes (Macron, Mélenchon), qui feront exactement la même chose une fois au pouvoir si jamais ils y arrivent. le concept est tellement subtil qu’il y en a qui voteront à droite car elle au moins n’a pas besoin de jouer les hypocrites pour appliquer son programme.
Donc go-gauche = idiot utile, mais l’idiot est celui qui vote, pas celui qui se fait élire

Voir ce commentaire dans son contexte