Commentaire de QAmonBra
sur Comment lutter Efficacement Contre l'idéologie islamiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 28 décembre 2016 03:14

@Pascal L

Je vois que le trait acéré de ma flèche a fait mouche, j’ai droit à présent aux violons de l’ÂÂÂmour d’un Dieu qui se confond avec Yeshoua.

Je ne connais que trop cette musique sirupeuse des représentants du christianisme occidental, les peuples qu’ils ont méprisé, humilié, opprimé, massacré au nom du Dieu d’amour, attendent toujours la moindre manifestation dudit ÂÂÂmour.

Pensez vous que votre mépris pour le Coran, l’Islam ou la civilisation arabo-musulmane, ainsi que vos âneries pour l’étayer s’en dissocient ?

Absolument pas, il s’y inscrivent au nom de votre Dieu d’ÂÂÂmour !

Quand vos très chrétiennes « huiles » se posaient encore la question de savoir, si les amérindiens ou les africains avaient une âme et pouvaient être considérés comme humain, Muhammad avait depuis des siècles désigné un noir comme premier mouadhen de l’histoire de l’Islam et il se nommait Bilal !

L’amour c’est ceux qui en parlent le moins qui le pratiquent le plus.

En déifiant Yeshoua, le christianisme, toutes obédiences confondues, s’est dispensé de suivre ses conseils et surtout son exemple : « En vérité je vous le dis, il est plus facile à un chameau de passer au travers du chas d’une aiguille, que pour un riche d’entrer au royaume de cieux »

Ces tartufes ont donc « zappé » le Yeshoua sortant à coup de pied au cul les changeurs de monnaies et autres marchands installés, comme dans leur boutique, au sein du temple.

Étrange « dieu d’amour » que voila !

Bien qu’ayant rien de divin, c’est ce « Jésus » là qui me plaît et qui transparait dans vos évangiles, non le votre fruit de votre cerveau formaté.

Une couche de mensonges merveilleux s’ajoutant à la précédente, siècle après siècle, votre christianisme a trahi et perverti le message de Yeshoua Ben Yossef, vous n’ avez rien compris à votre propre religion et vous osez expertiser et critiquer celle des autres !

Un peu de décence et d’humilité s’il vous plaît, je sais que c’est dur pour ce démon suprématiste sommeillant en tout occidental, mais il devra s’y entrainer car les temps à venir. . .


Voir ce commentaire dans son contexte