Commentaire de hunter
sur Centrales nucléaires vieillardes : elles redémarrent… avec un déambulateur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 29 décembre 2016 12:36

@alinea

Il n’a jamais caché qu’il n’était pas américain, mais français vivant et travaillant légalement là-bas !

Certes très abrupt en sa façon d’écrire, il ne manque pas très souvent de faire mouche, et d’énoncer en peu de mots, des vérités qui visiblement font mal à attendre !
Elles me blessent je l’avoue, mais ce qu’est devenue la France, n’a plus rien à voir avec ce qu’elle fut du temps où le général décidait de la mise en place du programme nucléaire, ce n’est désormais plus qu’un petit territoire impersonnel, haïssant son histoire, méprisant et massacrant sa langue, vivant soumise, à genoux devant les maîtres de Bruxelles, Tel Aviv et Washington !

Avec bien entendu, la pus intense complicité de toute la classe politicarde depuis 35 ans, et de la valetaille médiatique qui caquette à l’unisson, afin de bien transformé les descendant des fiers guerriers celtes, gaulois et francs, en estomac-copulateur sur pattes, seulement voué à rendre le culte à Saint Caddie et Sainte Carte bleue !

Bref, le français contemporain, en attendant son intégration dans le grand maelström mondialisé, n’est qu’une sorte d’américain dégénéré, parlant encore une autre langue, avant d’oublier la sienne pour les sacro-saint globish, à moins que ce ne soit le dialectal, cela dépendra de la ferveur des collabobos baboucholâtres, qui seront peut-être plus influents que la racaille uniformisante américano-sioniste !

Mais tablons que les petits malins de la seconde classification, sauront parfaitement utiliser les premiers, d’ailleurs, le processus est en marche !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte