Commentaire de Ar zen
sur De Mélenchon à Trump et Fillon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 5 janvier 2017 11:50

@VICTOR

Vous semblez découvrir la lune ? Vous êtes aussi à l’aise avec la portée des traités européens que ne l’est une poule qui a trouvé un couteau.

Il y a maintenant 10 ans, et oui dix années, que François Asselineau, et son mouvement l’UPR, dénonce les articles toxiques des traités européens. Qu’a fait Melenchon pendant tout ce temps, lui qui était au centre des opérations au parlement européen ? Quand a t-il critiqué la portée des articles des traités ? Il attaque en permanence Merkel mais jamais ne fait oeuvre de pédagogie.

Alors Victor il serait grand temps pour vous d’examiner les différents articles des traités. Commencez par l’article 106 du TFUE. Il synthétise à lui seul toute la privation des services publics, y compris la sécurité sociale. Vous le découvrez ? Vous mettez en lien une directive « technique ». Allez donc à la source des traités et lisez l’article 106 du TFUE.

Et c’est Melenchon qui est votre éclaireur ? Lui qui ne critique jamais les traités et leur contenu, lui qui a trouvé pour bouc émissaire l’Allemagne ?

Lisez attentivement la point 3 et faites les mises en perpectives nécessaires avec les GOPE, celles dont Mélenchon ne parle jamais. C’est désespérant. Comment tromper les gens en se trompant de cible. Aucune politique de gauche n’est possible au sein de l’UE (Frédéric Lordon). Et puisque les traités ne peuvent plus être modifiés, il faut tirer toutes les conséquences logiques de ce constat : Frexit de suite ! Mais seul Asselineau propose une sortie immédiate.

http://www.europe-en-france.gouv.fr/content/download/34159/355449/version/1/file/article%20106%20du%20Trait%C3%A9%20sur%20le%20fonctionnement%20de%20l’Union%20europ%C3%A9enne.pdf


Voir ce commentaire dans son contexte