Commentaire de Werner Laferier
sur Les vierges offensées de l'Empire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 7 janvier 2017 11:12

Trump est ce que l’on nomme un « collabo » ou un « harki, un traitre à son pays, c’est un agent russe qui a trahi son pays, ces valeurs pour l’envahisseur russo-soviétique.
Trump préfère croire les Russes que les services de renseignement les plus puissants au monde, ceux des USA !
Les 3 plus grands services secrets sont tous d’accord sur la même conclusion, une attaque russe contre les usa qui devrait conduire à une guerre et un isolement total de la Russie et aussi à combattre tout ce qui fait référence au régime russe au usa et en Europe en particulier (portrait de Poutine, médias de Poutine, entreprises de Poutine, soutiens de Poutine au USA ou en Europe....).
Un »impeachment" de Trump pour intelligence avec l’ennemi devient possible puisqu’il nie cette vérité. Par ailleurs, l’Europe doit mettre un terme aux soutiens massifs de Poutine à ses partis d’extrême droite/gauche qui mettent la démocratie en péril.
Hillary Clinton est la grande vainqueur en terme de voix populaires, mais aussi par le système des grands électeurs que Poutine a corrompu.
On se doute bien que Trump n’admettra jamais qu’il a volé sa victoire en trahissant son pays.
Lancer de fausses rumeurs sur un candidat sur base de documents volés et cela à une semaine de l’élection présidentielle est très grave.
Le FBI a confirmé que ces documents ne contenaient rien de compromettant pour Clinton mais nul ne peut nier que l’enquête du FBI sur ces e-mails est à l’origine de sa chute de popularité spectaculaire à 10 jours des élections.
La seule erreur commise par Clinton durant sa vie politique est d’avoir utilisé son serveur personnel.
Les Russes ont hacké le serveur de H. Clinton et transmis à Wikileaks, des e-mails soi-disant très compromettants pour Clinton.
Cette affaire des e-mails volés par les Russes a bien influencé l’électorat américain.
Il peut encore sauver la mise en se rangeant du côté de l’avis des services de renseignements et d’une majorité bi-partisane,démocrate et républicaine.
Son intérêt est d’adopter une politique étrangère visant à contrer l’influence russe. C’est ce que souhaite la majorité des américains, quelque soient leurs opinions. C’est ce que nous souhaitons tous, dans le monde libre.
Les trolls russes ne font jamais la pause vodka...


Voir ce commentaire dans son contexte