Commentaire de phan
sur L'Histoire génocidaire des États-Unis d'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 18 janvier 2017 07:52

@Mordicul
Tout çà n’est que du pipeau, chez ce cher Robert !
Il peut consommer, il peut voter, il peut payer des impôts, rien n’empêche qu’il peut adhérer au mouvement refusnik Marcuse.

« Indien : le mot a été créé par nous (les Blancs), pas par lui. Il n’est un indien que depuis 500 ans. Pendant 25 000 ans, il a été un Ottawa, un Dakota, un Shoshone, un Cherokee – ou un autre des centaines de peuples qui ont occupé ce continent. (Edgard S. Khan et David W. Hearne ed. Our Brother’s Keeper Indians in White America New York New American Library 1975 P. vii)

Un prolétaire qui dort et pendant ce temps au Canada : le massacre du peuple indien passe par la destruction et l’exploitation de leurs enfants

Un prolétaire éveillé c’est celui qui se rend compte que Génocide culturel envers les Amérindiens ? Non, le Canada a commis un véritable génocide (Toronto Star)
On a parlé même chez AV par ceri

Un prolétaire qui gueule (appartenant à la classe de l’opposition contrôlée) pour masquer le bruit de son gouvernement canadien qui a donné l’ordre de détruire les preuves du génocide des nations premières.

Awoniens
Des Innovants mis en lumière par le postmarxisme quand les mal-nommés « Amérindiens » restent les victimes de l’idéologie smitho-marxiste


Voir ce commentaire dans son contexte