Commentaire de eau-du-robinet
sur Il faut tout casser !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 19 janvier 2017 07:55

Bonjour,
.
« IL FAUT TOUT CASSER ! C’est-à-dire briser les barrières, braver les interdictions et ne pas demander la permission. »
.
Nos représentants politiques devroait, ils ont été élu pour cela, représenter les intérêts des citoyens, l’intérêt général ! Nous savons que ce n’est plus les cas depuis des dizaines d’années.
.
Nous assistons impuissant au démantèlement de la république française à travers des GOPÉ’s (Grandes Orientations Politiques et Économiques) qui nous sont imposé par la commission européenne !
.
DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN
Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
.
Les injustices sociales sont de plus en plus nombreuses, la pauvreté est croissante, pourtant le PIB brille. Le problème de la répartition des richesses est grandissante et nous hommes ont cédé la souveraineté et la démocratie de la France, c’est l’oligarchie financière qui se frotte le mains, elle ne veut rien savoir des souffrances de la population !
.
IL faut changer le cap !
.
L’UPR propose aux français de restaurer la démocratie et la souveraineté de la France.
Nous voulons rendre le pouvoir aux Français, qui nous à été spolié par l’oligarchie financière.
Il est grand temps de mettre un terme à la mondialisation, un projet cher aux néo-conservateurs, qui ont transformé la France en serviteur du monde de la finance.
.
Le programme de l’UPR regorge de mesures pour restaurer la justice sociale, restaurer les services publics, restaurer la pluralité médiatique, etc., normal car notre programme est inspire sur celui du CNR (Comite National de la Résistance).
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/docs/Programme%20Presidentiel%20-%20Livret%20V10.pdf
.
Oui il faut casser la spirale infernale qui même systématiquement au pouvoir les partis politiques traditionnelles (droite, gauche) qui représentants les intérêts du monde de la finance et pas l’intérêt général !
.


Voir ce commentaire dans son contexte