Commentaire de JP94
sur Anne Hidalgo censure la pollution aérienne pour mieux taxer les automobilistes pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 20 janvier 2017 19:04

On pourrait aussi évoquer les « fabrications d’embouteillages », en bloquant des voies, en limitant la vitesse à 70 et en faisant des travaux interminables sur le périph’, la suppression des tunnels et passerelles aux feux de grands carrefours, les bacs à sable acheminés par semi-remorques en été , le comblement par des projets immobiliers juteux d’espaces dégagés et la réduction des voies sur la boulevard extérieur, pour le tram, alors qu’existait la ligne du chemin de fer de petite ceinture.


ça rappelle Brecht : on parle de la violence d’un fleuve mais pas de celle des rives qui l’enserrent...

Je pense que le PS s’en fout, il ne se sent plus menacé sur sa gauche et rêve d’alternance entre libéraux. 

Rappelons-nous lorsque la Gauche ( surtout PS) avait gagné la Municipale à Paris ... historique ! 
On voit ce qu’il en est : le PS est là pour servir les appétits de financiers et il se sert juste du peuple pour légitimer le pouvoir des banquiers auquel lui-même est inféodé.
il arrive même à faire passer pour un exercice démocratique le fait de nous balancer 6 candidats à la fois pour monopoliser les débats ! 

Pourtant il est prompt à critiquer le pouvoir d’un homme qui concentrerait le Pouvoir : il a trouvé mieux : 6 hommes n’accaparent qu’1/6 du temps de parole :c’est ça la démocratie à la sauce PS : 6 fois la même chose au lieu d’une fois .

Voir ce commentaire dans son contexte