Commentaire de Hervé Hum
sur Donald Trump le révolutionnaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 22 janvier 2017 10:22

@howahkan

Mon pauvre howahkan, tu ne fais que prouver ta propre hypocrisie.

Tu dis avoir lu certains de mes articles ! Et après, qu’en as tu retenu ? Qu’’à tu compris ? Vu ta réponse... RIEN !

le premier d’entre tous à lire est « droits, devoirs et responsabilité »

Et si tu l’as lu et n’en a rien retenu, pourquoi ? Parce que parler de droits, tout le monde est présent, on veut des droits, on veut des droits. Mais parle leur de leurs devoirs et là.... Le vide !

Même pas cherché à en savoir plus, à interroger, à tout lire.

Quand j’écris que la monnaie contient en elle même une face droit et l’autre face devoir, un simple d’esprit peut comprendre ce que cela veut dire. Je prend soin de l’expliquer aux gens supposés intelligents et pourtant, rien, personne pour vouloir comprendre. Pourquoi ? Cette fois pour la raison inverse, ils pensent à leur petite épargne et la partie droit qu’ils possèdent et veulent préserver et ainsi, défendent les riches qu’ils accusent de tous les maux. Et Dieu rigole,

les milliardaires aussi, sans oublier les millionnaires que l’idiot Izarn trouve utile de rappeler pour me traiter de simpliste ! La bêtise humaine n’a peur de rien, surtout pas du ridicule. Surtout qu« ’il me demande si je connais les milliardaires ! Dieu se tord de rire.

Quand une société est fondé sur la domination du droit, cela signifie que c’est celui qui possède la monnaie, donc la partie droit, qui domine et commande à tous ceux qui »disposent« de la partie devoir, donc, qui n’ont pas ou trop peu de droits en leur possession. Voilà pourquoi le système se monétise.

Car j’explique, mais un simple d’esprit peut le comprendre facilement, sauf les gens intelligent et spirituel comme toi, qu’il n’y a pas de droit sans devoir pour le remplir. Donc, que le défaut de monnaie ne te laisse qu’avec les devoirs et comme on vit dans une société fondé sur le »bon droit« , la monnaie, ben, celui qui n’a pas d’argent, n’a qu’à obéir et remplir le devoir du droit acquis.

Et quand on te parle de RU, sache que c’est pour faire de toi un parfait parasite social, tout comme un milliardaire, mais de l’autre extrémité, bref, ceux qu’on nomment »le lunpum prolétariat« . Autrement dit, un progres social vers les bas fond. Et qui c’est qui présente ce genre de »progrès social« , La gauche. Enfin, la main gauche du même exploiteur capitaliste.

Et fifi qui continu à me jouer le skech »des croissants" de Fernand Raynaud, usé jusqu’à la corde

Quand à savoir pourquoi je ne martèle pas plus, je te l’ai dit, si tu veux savoir, c’est à toi de réclamer, à toi de proposer de t’associer. Toutefois, je n’ai plus le temps d’attendre, aussi, je n’ai d’autres choix que de passer à la vitesse supérieure..


Voir ce commentaire dans son contexte