Commentaire de Marc Filterman
sur Anne Hidalgo censure la pollution aérienne pour mieux taxer les automobilistes pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 23 janvier 2017 00:08

@Layly Victor
Je n’ai jamais écrit que j’étais un scientifique, par contre un spécialiste dans le domaine des ondes oui.

un nuage radioactif, ça n’existe pas. Ce qui existe, c’est un panache turbulent transportant des particules  - OK sur ce point, mais en réalité j’utilise plutôt le terme de « masses d’air » dans mon domaine, pourquoi, parce que dans les logiciels de simulation électromagnétique que nous utilisons, nous pouvons inclure un coefficient d’atténuation des hyperfréquences surtout quand les masses d’air sont chargées de poussières, gaz chimiques ou autres... Quand il y a eu Fukushima là je parlais de panache.

Le fait est qu’il est exact que nous trouvons encore aujourd’hui des champignons avec des traces de substances radioactives à faible dose, c’est un fait qui ne peut être nié. Moi je m’en fou, je ne mange pas d’omelette aux champignons.

Juste pour info vous aviez écrit, mais il est évident qu’on ne peut tout lire en une fois et répondre surtout quand il y a de nombreux posts - 20 janvier 19:20

Ce qui est très curieux (en fait pas trop), c’’st que dans cette affaire, on ne parle jamais de la merveilleuse Allemagne verte, c’est un sujet tabou.

Et j’avais répondu 21/01/2017 16H05 @Layly Victor

Vous êtes le deuxième à me parler de l’Allemagne, c’est le sujet de mon prochain article, et il y aura même un autre sujet sur la pollution venant de l’Ukraine....


Voir ce commentaire dans son contexte