Commentaire de jaja
sur Theresa May ne va pas rester et Trump est un « dictateur potentiel », ou : quand George Soros se prend pour Nostradamus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 24 janvier 2017 10:42

Soros a bâti sa fortune sur les crises, la spéculation, sur les matières premières et les guerres civiles pour conquérir des marchés... il a plongé homme, femmes et enfants dans la misère et la mort. Il n’est pas meilleur que les autres exploiteurs capitalistes... Il ne s’est jamais excusé de ses pratiques de prédateur et les « progressistes » qui acceptent son soutien et celui de son « Open Society » doivent cesser de le faire et le boycotter !
 
BDS (Boycott Désinvestissement et sanctions) qui mène une campagne internationale de boycott contre l’occupation israélienne de la Palestine et l’égalité demande aux associations de dénoncer leur collaboration avec l’Open Society fondation. Cette demande émane du fait de :

« Son investissement (Open Society) dans des sociétés comme Teva et SodaStream, qui violent systématiquement les droits de l’homme et le droit international, et bénéficient de l’occupation et de la colonisation israéliennes ».

https://bdsmovement.net/tags/george-soros


Voir ce commentaire dans son contexte