Commentaire de Christian Labrune
sur Donald Trump : « Plus oecuménique que moi, tu meurs ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 24 janvier 2017 23:03

@Massada

Vous avez oublié de rappeler qu’’un texte voté à la Chambre des représentants par 342 voix contre 80 avait radicalement désavoué l’abstention de l’administration Obama lors du vote contre Israël à l’ONU. Je ne me souviens plus de la date exacte, mais l’article ci-dessous, qui en fait état, est du 6 janvier.
Il est à noter que de nombreux démocrates se sont joints aux républicains lors de ce vote, pour dénoncer les agissements d’un Obama qui se sera comporté en la circonstance comme un gamin vindicatif qui vient de faire des tas de conneries et s’obstine dans la dénégation.

J’apprenais ce soir que juste avant de quitter la Maison Blanche, il avait signé un chèque de plusieurs centaines de millions de dollars en faveur de l’Autorité palestinienne, ce qui est très proche, en pareille circonstance, de l’abus de pouvoir. De quoi aider largement à la rétribution, par l’Autorité, des familles des derniers terroristes récemment éliminés. Et les proches du vieillard de Ramallah ne manqueront pas d’effectuer quelques prélèvements personnels, comme d’habitude.

J’ai souvent parlé ici assez, ironiquement, du « mufti » de la Maison Blanche, mais quand on voit ce qu’auront été les objectifs de ce triste enfoiré, on peut bien se dire qu’ils ne sont pas si loin de ceux qui animaient son très lointain modèle hiérosolymitain.

article à propos du vote à la chambre des Représentants :
http://coolamnews.com/le-congres-americain-rejette-la-resolution-onusienne-contre-israel-et-desavoue-obama/


Voir ce commentaire dans son contexte