Commentaire de Paul Leleu
sur La domination occidentale touche à sa fin - l'ère de l'influence chinoise a déjà commencé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 30 janvier 2017 20:52

@lautrecote

d’accord avec Alren... l’avènement de la puissance incontestable chinoise n’annonce absolument pas la fin des impérialismes, des guerres et des exploitations. L’avènement du capitalisme chinois hégémonique ecroulera toutes les petites théories identitaires et tiers-mondistes... et redonnera à la critique marxiste son autorité scientifique.

Et tordons le cou à la légende des ’’ingerences pro-démocratie’’ des gouvernements occidentaux, dont on sait bien qu’elles ne sont que de pure façade. Au contraire, les occidentaux ont systématiquement favorisé (depuis Lawrence d’Arabie !) les régimes autoritaires arabes au détriment des peuples !!! Et les instructeurs occidentaux (americains mais aussi francais) ont formé les milices cléricales islamistes pour massacrer tous les mouvements d’émancipation populaire (communiste et athées !) depuis l’Indonesie et l’Afghanistan jusqu’au Maghreb et au Sahel, en passant par l’Asie centrale, le Caucase et les Balkans !!!!

donc merci à l’auteur qui dit souvent des choses justes, de ne pas colporter le ’’sirop anti-BHL’’ de base qui sert de logiciel moisi aux petit-bourgeois occidentaux qui n’ont plus de culture politique...


Voir ce commentaire dans son contexte