Commentaire de Ar zen
sur L'incidence de la ratification des traités européens sur la constitution française ou comment il est impossible de « désobéir » aux traités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 31 janvier 2017 02:40

@Sparker

Une réponse vite fait. Les pays les plus faibles dîtes vous ? Le Portugal a régressé au sein de l’UE, l’Espagne aussi, comme l’Italie, comme la Grèce, comme la France. Constat. 

Pourquoi voulez vous venir en aide à certains pays et pas à d’autres ? La Tunisie, le Maroc, le Sénégal, la Côtes d’Ivoire, le Cambodge sont vos ennemis ? 

La « solidarité » européenne écrivez vous ? De qui vous moquez vous ? Elle n’existe pas et n’a jamais existé. Lorsque la Pologne achète des avions, elle les achète aux USA et non à la France. Lorsque la Tchéquie achète des lignes de TGV elle les achète à la Chine et non à la France. Elle est merveilleuse votre solidarité !

Les traités européens sont des règles économiques uniquement faites pour maximiser les profits du grand capital. Aucune solidarité à l’horizon ! L’existence des peuples et leur intérêt commun ont été niés lor de la construction européenne qui est donc à jeter à la poubelle. 



Voir ce commentaire dans son contexte