Commentaire de Hervé Hum
sur Fillon-le-papiste, gaulliste et chrétien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 2 février 2017 08:51

@eric

Est ce que vous êtes vraiment idiot ou vous le faites exprès ? Je penche pour la seconde hypothèse.

Pourquoi ? Parce qu’il y a d’un coté les beaux discours, les belles vertus annoncés et de l’autre, la réalité des actes. Or, on juge le premier, par le second et non l’inverse. Autrement dit, reportez vous aux actions menés par toutes les églises de l’apostasie chrétiennes que sont toutes les églises tenues par les cléricaux, qu’elles s’auto proclame catholique, protestantes, évangéliques etc. toutes on ceci en commun, qu’elles ont un goût immodéré pour le culte de l’argent. Appelé, par pudeur sans doute, le denier du culte.

Bref, tous vos liens ne sont que de la poudre aux yeux, fait pour les idiots, mais vous n’en êtes pas un, sinon, vous ne seriez pas à défendre les idées politiques qui sont les votre.

 vous savez, comme je l’ai écrit plus haut, au XIXème siècle il n’y avait pas plus anti bourgeois qu’un clérical et plus anti clérical qu’un bourgeois, puis, un miracle est survenu, une illumination soudaine et d’un coup, d’un seul, au XXème siècle, il n’y avait pas plus bourgeois qu’un clérical et plus clérical qu’un bourgeois.

Il est vrai que la misère s’était révolté et avait frappé les esprits entre temps...

Un lien en valant un autre, je vous invite à aller écouter « l’affaire Jésus » de Henri Guillemin.

Salut petit malin !


Voir ce commentaire dans son contexte