Commentaire de lloreen
sur ALERTE ! Le traité « CETA » bientôt « provisoirement » adopté contre la volonté des populations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 3 février 2017 11:30

@eau-du-robinet
"Les multinationales américaines auront ainsi la possibilité d’utiliser ce traité pour porter plainte contre les Etats européens en cas de désaccord. « 

Sauf dans le cas où les français votent massivement le 2 avril 2017 contre la dictature des multinationales et la transition par l’intermédiaire du conseil national de transition, le seul organe LEGITIME de France ce sera mission impossible pour toutes ces entreprises privées.
La seule LOI applicable en France découle de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et la proclamation d’une assemblée constituante pour l’élaboration d’une nouvelle constitution qui est la LOI suprême d’une nation et qui est reconnue par le droit international.
Tout le reste ne sont que des traités commerciaux qui ne pèsent absolument rien. La preuve : ils sont obligés d’utiliser la terreur pour faire appliquer leur pseudo »loi« qui n’est rien d’autre qu’un ramassis de paperasse sans aucune valeur dans un nation souveraine.

Les »républiques« sont des entreprises privées enregistrées auprès de la SEC américaine depuis le 1e octobre 2003. Tout est vérifiable sur le site suivant.
L’exemple de la »république française" en lien.


UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
Non-registered name or business unit
LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered addressPARIS 8 LPost code75008 LCityPARIS
CountryFrance WCountry code241
Post office box number

Post office box town

Telephone number

Fax number

Name primary executive
WActivity (SIC)9199

Voir ce commentaire dans son contexte