Commentaire de Jean-Marc B
sur Fillon, Paul, Vincent, François et les autres : tous se gavent... tous ne cessent de se gaver... des oies ils sont !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Marc B 3 février 2017 18:56

@l’auteur
Je suis bien d’accord avec vous. Les professionnels de la politique n’ont pas prouvé leur compétence. Ils ont fait dégringoler la France ... et en se gavant quand même.
Un mandat suffit . Et les citoyens moyens qui ont bien le droit de prétendre à la vie citoyenne , s’ils sont élus, ne feront jamais pire que ceux qui ont été essayés . Les Énarques ne sont pas compétents (sauf pour se soutenir à tous prix et pour créer des emplois réservés à ceux qui ont fréquenté cette école infâme). On finit par comprendre tout ça après avoir testé pas mal d’énarques au pouvoir. 

Je souhaite des lois précises et exigeantes qui encadrent les salaires, les droits et devoirs des politiques élus. Et puis surtout il faut des moyens et des personnels dédiés au contrôle de la bonne application des lois. Regardez, sous couvert d’une politique d’économie et de rigueur, ils ont quasiment réduit à néant les moyens d’action de la justice, de la police, de l’ inspection du travail, ceux de la répression des fautes etc etc ...

Il n’y a aucun respect à avoir pour les bandits tricheurs qui sont parvenus au pouvoir.


Voir ce commentaire dans son contexte