Commentaire de julius 1ER
sur Fillon martyr : étude de texte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 3 février 2017 19:29

beaucoup d’articles sur Fillon...est-ce qu’il en vaut la peine ????


il est clair comme dirait Rakorisson que lorsque la patrie est en danger écrire pleins d’articles sur Fillon ..... c’est juste de la diversion !!!
voici ce qu’il écrit dans un article sur Avox :

En ce sens, quoi qu’il en dise, et malgré son âge, Alain Juppé reste quand même la valeur la plus sûre pour ne pas laisser l’Élysée à une gauche plus ou moins molle, ou même à une extrême droite revancharde qui détruirait toute la cohésion sociale, à un moment de l’histoire du monde où le peuple français a besoin d’être uni face aux menaces extérieures. À moins que François Fillon parvienne non seulement à sortir de cette tornade médiatique, mais aussi à interrompre le dévissage dans les sondages…


c’est à mourir de rire... cette Droite qui devrait aller directement à la poubelle serait là pour maintenir la cohésion sociale ..... 
c’est vrai que Karchériser les banlieues ou stigmatiser les Roms ou les pauvres c’est faire de la cohésion sociale une valeur inébranlable ....sic !!!

je crois que les gens de Droite sont tellement désemparés qu’ils ne savent plus à quels saints se raccrocher ... et c’est peu dire !!!!

Je crois que depuis la fin du mythe de« la fin de l’histoire »de Fukuyama 
les politiques se sont tellement endormis qu’ils en ont oublié même les choses les plus élémentaires cad que le Capitalisme à moins d’être corrigé et amendé n’est pas un bon système et qu’à cet égard lui laisser carte blanche est et a été la pire des erreurs .... et c’est ce qui provoque aussi un grand désarroi chez ses afficionados !!!!

Voir ce commentaire dans son contexte