Commentaire de Goldored
sur Honneur aux profs de français !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Goldored Goldored 5 février 2017 20:17

@JP94
Comme vous le dites, « Le problème n’est de distinguer les salariés par les avantages que les uns auraient par rapport aux autres ».
Justement, je n’irai pas pleurer avec quelqu’un qui se croit si malheureux, oubliant de relativiser, parce que TOTALEMENT ignorante de ce qu’est le monde du travail hors enseignement. Car ces enseignants ne savent même pas ce que sont les conditions de travail du reste du personnel d’un EPLE - tiens, ils ignorent même à 90 % ce que signifie ce sigle, alors qu’on demande aux postulants de concours de catégorie C de l’Éduc de le savoir (ils sont de catégorie A ces bougres de profs, tout de même !).
On se plaint de la polyvalence ? Rosemar sait-elle celle que doit pratiquer son intendant chaque semaine ? Bien sûr que non. Sans quoi, elle prendrait du recul.
Pour être solidaires entre salariés, encore faut-il avoir un minimum de connaissances sur la diversité des réalités que le monde salarié recouvre. Et ne pas faire pleurer sur sa petite chaumière, parce que le haut-débit ne marche pas ce matin quand les autres subissent des conditions qui ferait chialer Zola.


Voir ce commentaire dans son contexte