Commentaire de Martha
sur Comment rendre la candidature #JLM2017 gagnante : Lettre ouverte du PRCF à Jean Luc MELENCHON


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 11 février 2017 11:52

 
 @taktak :

 Ce nombre « de signatures » vous obsède, cela se conçoit bien, la candidature de François Asselineau va mettre au grand jour la propagande des médias et le silence coupable, sur ce sujet, des « têtes politiques » qu’ils ont mis sans cesse sur le devant de la scène depuis plus d’un an.

 Aucun des candidats à la présidentielle n’a de signature, pour la simple raison que leur support physique, les formulaires de présentation ne seront envoyés que le 27 février aux ayants-droit par le conseil constitutionnel.

 Donc détendez-vous, restez zen. Après tout pourquoi cela tourne à l’idée fixe ? Si la candidature de F.A. vous dérange à ce point donnez-nous en la raison.

 * Aucun des candidats à la présidentielle 2017 présentés par nos médias n’a dit quoique ce soit sur leurs méthodes totalitaires. Ils ont marché à fond dans cette combine complètement contraire à l’esprit de la Vème République et s’en sont rendus les premiers complices.

 Combien de fois avez-vous entendu les journalistes où ces candidats marionnettes prononcer le nom de François Asselineau ou celui de L’UPR ?

 ** Votre pression trollesque, compulsive et, semble-t-il, pathologique, vous met au rang de la piétaille au service des puissants qui organisent cette mascarade.

 Si vous êtes tant inquiet, c’est sans doute que, justement, cette année un bon nombre de français à compris ce qu’il se passe et ce que vous redoutez le plus est l’émergence de celui qui depuis 10 ans, cette année, le leur explique. Et, maintenant, les faits lui ont donné raison sur tous les points...

 Souvenez-vous : en 2005, 55% des français ont voté non au referendum.

 


Voir ce commentaire dans son contexte