Commentaire de berry
sur Théo, chronique technique d'une intervention policière qui a mal tourné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 12 février 2017 00:11

Vous avez remarqué la division ethnique du travail dans nos chers médias ? Les télés envoient Mohamed ou Mourad interroger les manifestants dans les quartiers immigrés, hypocritement appelés quartiers difficiles dans la langue de bois officielle, tandis que les journalistes vedettes restent prudemment dans les studios. Enfin, passons...

Les noirs se victimisent une nouvelle fois devant les journalistes : « les flics nous contrôlent 10 ou 20 fois plus que les blancs ». Les gogos devant leur télé sont priés de se scandaliser devant tant de racisme et d’injustice...
 
Quelle bonne blague, les noirs sont plus contrôlés parce qu’ils commettent 20 ou 50 fois plus de crimes et délits que les blancs !
L’affaire Théo est un nouveau prétexte pour bruler des bagnoles et foutre le boxon une fois de plus.
Les vrais problèmes, ce ne sont pas les violences policières, ce sont les millions de crimes et délits commis chaque année par les immigrés.
Qu’on ne vienne pas nous dire que cette violence est provoquée par la misère, les départements les plus pauvres de France, comme la Creuse ou la Lozère, sont d’une tranquillité absolue.


Voir ce commentaire dans son contexte