Commentaire de Ouam
sur Election présidentielle 2017 : le spectre d'un François Mitterrand vampire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 février 2017 09:34

un peu d’accord pour une fois...meme pire qu’en 34

C’est surtout du aux nombreuses dérives de tous les autres , particulièrement sarko et hollande 1er et son extreme droite qui nous a emmené la...et pas Tonton.

Aussi le non respect des électeurs du référendum de 2005 sur lequel sarko & hollande à chié sur la tete.
 
pour le FN, je verrai bien une solution moi..un peu radicale certes mais efficace et surtout définitive.
 
1) on embastille la famille montrerien et ses 2 misérables parlementaires.
 
2) on interdit ce parti fachiste définitivement en saississant en plus leur immense fortune accummulée illégallement pour promouvoir et restaurer les cites du 9.3,et rembourser avec les voiture brulées de la faute des fics fachistes du fn qui se prennent pour des grands sodomisateurs
 
3) si un manisfestant se pointe en revolte parce que c’est pas démocratique, on l’embastille pour 10 ans, on l’envoie dans un camp de ré-éducation...
ca va le calmer et surtout les futurs autres attirés par ce parti néo nazi.
On lui prends aussi tous ses biens au passage qu’on redistribue à une famille de migrants qui à risqué sa vie pour venir lui, ici a cause de ses ancetres qui ont ruiné son pays d’origine.
 
4) On nationalise les banques direct et tout ce qui est superieur sur un compte ou une caisse d’épargne a 5000€ est saisi d’office, comme ca été le cas en Inde recemment (avec les billets) ou ce qui s’est passé a Chypre.
Les actions sonts bien sur toutes saisies, quelque soient leurs valeurs, ce qui éradiquera cette économie casino définitivement.
 
5) Ainsi que les maisons de tous les riches propriétaires pleins de bouzoufs genre le macron et sa maison à 1 million 400.000
 
6) On supprime cette police fachiste actuelle et on crée une veritable police politique au service du peuple qui traquera les fraudeurs du fisc et les possédants jusqu’au fond des chiottes si il faut.

Et voila, c’est torché..... defois il faut agir... de manière pas forcément tres démocratique pour se garantir une paix civile.


Voir ce commentaire dans son contexte