Commentaire de doctorix
sur Petit « e-manuel » Macron pour la manipulation des foules et la création d'ambiances artificielles à l'usage des couillons de votants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 16 février 2017 14:43

@lermontov

Voilà bien une réflexion sans fondement...
D’abord, Macron n’est pas un usurpateur honnête : un honnête homme et un honnête projet n’ont nul besoin du 49/3 pour faire voter deux lois maléfiques.
Le programme de Macron sera évidemment celui des GOPE de Bruxelles, et il n’a donc pas à se casser le cul pour en pondre un. Et là nous sommes d’accord. mais qu’il le dise clairement. Si Bruxelles (et donc les USA) ne soutiennent plus Fillon, c’est parce qu’il veut tendre la main à la Russie, un bon point pour lui. Macron n’a pas ces états d’âme.
Je n’ai pas défendu Fillon, j’ai condamné la méthode complètement antidémocratique qui a présidé à son éviction. Fillon est une sous-merde comme les autres, et je ne défendrais certainement pas ses 5 ans de saloperies sous sarko.
Tout ce que vous dites dans l’avant-dernier paragraphe est parfaitement exact. Asselineau le dit aussi.
Le dernier est faux. Je ne sais pas si c’est le calcul de l’UPR, mais les candidatures de Macron et de Fillon, tellement semblables sauf sur la Russie, s’appauvrissent l’une l’autre, c’est un fait. Si Asselineau obtient ses 500 signatures et peut exposer son programme dans les media, il peut espérer entrer dans les scores à moins de 20% qui seront la règle si Macron, MLP et Fillon se disputent les mêmes voix (de couillons).
Au pire, un Mélenchon qui tiendrait certaines de ses promesses ne serait pas si mal.

Voir ce commentaire dans son contexte