Commentaire de Onecinikiou
sur Unitaires, uni(té)ssez-vous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 17 février 2017 14:06

@posteriori


Il n’est pas facile de comprendre votre diatribe, mais moi contrairement à vous je vote pour un mouvement d’idée qui après réflexions et par expérience m’amène à penser qu’il est le meilleur dans l’intérêt de la France et de son peuple, mon seul guide.

Et comprenez que je ne puisse pas voter pour un autre, puisqu’il est le seul : 

1/ à ne pas avoir gouverné nationalement, jamais. Tous les autres sont comptables (Mélenchon en tête), sont responsables de la situation de la France, de part leur bilan détestable. 

2/ Sauf à lui faire un procès d’intention inique, ultime argument de ceux qui n’ont plus rien à lui opposer, il convient d’admettre que l’on jugera le Front National sur ses actes une fois au pouvoir. Il est très possible qu’après 5 ans vous-même seriez subjugué par ses résultats et voteriez pour lui à la suite !

3/ Le plus important : aucun autre parti ou mouvement ne défend les idées et la cohérence d’ensemble de son projet politique pour la France, pourquoi diable voudriez-vous que je votasse pour un autre qui ne me correspond en rien ?

4/ Sous prétexte que les idées qu’il défend ne plaisent pas à l’oligarchie, et qu’en retour celle-ci organise, planifie une diabolisation méthodique et outrancière depuis des décennies à son encontre afin d’orienter l’opinion publique à son sujet - ce dont vous êtes victime manifestement - et que cette manipulation permet de maintenir au pouvoir les partis sous son contrôle, vous voudriez quoi, que le Front abandonne son projet, ses idées, renie ses convictions voire se dissolve pour lui (vous ?) faire plaisir ? Comprenez le ridicule de votre assertion, et son cruel défaut de logique. Surtout lorsque l’on se prétendrait (seulement dans le discours) un dissident au nouvel ordre euro-mondialiste !

En vérité vous et vos comparses manipulés votez par réaction à des stimulis médiatique et propagandistes. Les mêmes que vous dénoncez bien maladroitement. 

La meilleure preuve est que vous vous plaignez de l’élection probable d’un Macron au second tour, mais les yeux dans les yeux : voteriez-vous pour lui dans l’hypothèse où il se trouverait face MLP ? Je suis sûr que oui. 

Vous comprendrez (enfin je l’espère) que toute votre diatribe tomberait à l’eau dans l’affirmative, car alors comment déplorez l’aboutissement d’un processus que l’on a validé soi-même par ses actes !

Vous êtes le comble de l’imposture. 

Voir ce commentaire dans son contexte