Commentaire de howahkan
sur L'oeuvre d'une transcendance : La naissance de l'univers ne doit rien au hasard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan 18 février 2017 10:37

@jjwaDal

Salut,

l’interprétation par la pensée ne m’intéresse pas, je la met de coté volontairement..ce serait long a dire pourquoi donc je passe.. pour moi c’est plus simple il n’est pas nécessaire de connaître quoique ce soit à propos du passé lointain, ni de sciences, ni de rien de spécial, le phénomène de la vie est plus simple pour nous, le totalitarisme de la pensée analytique nous empêche de prendre ce chemin ...il y a un point de départ qui est la souffrance...peur, frustration, mécontentement, refus de la mort, désespoir, suicide, dépression, désirs inassouvis, ennuie , zone devenues inconscientes pour nous etc etc etc etc ....

et là chacun va faire ce qu’il peut avec, en allant par là sur le chemin ou une personne sait que ne pas faire avec cette souffrance, qui est un processus il y a 1 an j’ai vu se révéler sur quelques semaines le programme de la pensée..

cela va au delà de la pensée elle même..cette approche est valable pour chaque être humain sans aucune discrimination...inimaginable pour la pensée..

mais 99% fuient..la souffrance, leur souffrance...tous les moyens pour cela sont permis..

cela donne notre monde ...un monde de fuite..quoi fuit quoi ? non sujet absolu !!

tu dis : Mais tu n’es sans doute pas plus proche de la réalité de l’existence humaine que moi, chacun à son point de vue nécessairement fragmentaire.

la pensée donne ce genre de propos, que je fais aussi évidemment car la pensée ne commet que ce genre de propos du fait de son programme....il y a un au delà de cela...qui n’est dans aucun livre, aucun enseignement etc..ceci basé sur le principe que personne ne peut manger pour un autre..je sais faire des meubles , je peux t’apprendre cela, mais des que il s’agit d’un sujet non pratique...la transmission ne se fait plus...on est équipé pour cela...ces capacités sont en panne, je le sais pour les voir se mettre en route des fois, il n’y a aucun contrôle dessus..inimaginable pour la pensée.. pas mal de gens ont vu ces capacités dans leur vie sans nécessairement le savoir..

sur ces sujets je n’évoque que à partir d’expériences involontaires vécues...il s’agit de dire , de communiquer parce que c’est ainsi dans la nature de ces choses...il y a aussi derriere la motivation d’amener des questionnements chez les autres..face à ce mur de mensonges officiels partout sur tous les sujets...

j’ai vécu des moments , j’ai rencontré des personnes qui ont vécu les mêmes choses, y compris une personne qui a fait des NDE ou EMI..et je me suis alors rendu compte que ces expériences soi disant prés de la mort sont en fait des expériences de vie, de la vie à coté de laquelle on passe quasiment intégralement ..ceci est hélas un fait...je sais cela par expérience, toujours totalement involontaire bien sur..

la pensée ne comprend pas cela..elle veut tout le temps..c’est comme cela..elle va rejeter cela mécaniquement, car tout ce qui n’est pas elle est rejetée, la pensée n’est pas reliée par la compassion, l’empathie mais par le profit, l’intérêt pour elle même..rien de plus ,rien de moins..elle peut très bien jouer un rôle qui est l’exact contraire de ce qu’elle fait.. elle est sa propre référence, juge et partie ..tout ceci n’est pas un probleme si nos autres capacités sont en route..ce n’est PLUS le cas...

Résumons car c’est très simple comme approche passive, la pensée est souffrance...cela doit arriver c’est dans la nature des chose pour aller au delà de la pensée sans le chercher ...que faire avec cela... ??

souffrir , il n’est pas nécessaire d’être dans les plus grandes souffrances au monde mais juste d’être soi même quasiment pas résistant à cela..de se dire du genre, c’est quoi cette vie de merde, j’en veux pas !!! ..et s’engager sur ce chemin sans fuir ce que la pensée ne peut faire d’elle même, mais elle doit apprendre à la fermer là ou c’est vital.. ...mais fuir c’est exactement ce que fait la pensée...qui doit alors être vaincue..voila pourquoi entre autre raisons je souffre..ceci participe du principe d’ouverture de nos autres capacités....tout le monde les a...

pour moi même je sais...j’essaye de dire..

le reste est secondaire ...en tant que « je » il n’y a rien a atteindre, la vie est le miracle, comme la pensée ne vit pas la profondeur de ce fait elle cherche autre chose...qui ne sera jamais là..= démence !! ..la science elle est un moyen rien de plus et rien de moins..aujourd’hui un moyen pour faire du pognon et pour avoir le pouvoir absolu sur les humains...

Ces autres zones du cerveau n ’éliminent pas donc pas de competition..ne divisent pas, ne hiérarchisent pas, sont naturellement coopérative,aidante, partageuse, etc..et bien plus, elles peuvent alors utiliser la pensée qui marche alors dans son domaine de compétence qui est la survie pratique , rien de plus et rien de moins..

Sans avoir vu le programme de la pensée, je ne vois pas comment s’en sortir...intégralement de ce piège auto créé..nous en sommes les créateurs, ce qui est nié bien sur..

quelque chose sait..et nous le dit si on fait ce qu’il faut...tout ceci est vraiment bien foutu quand même...

bon etc...voila 8 ans que j’écris la dessus sur des sites surtout lus ailleurs que en France car c’est en Anglais...et ma fois..le sujet est inépuisable..

je te salue.

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte