Commentaire de Claire29
sur Sloterdijk, la Dianétique en bandoulière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claire29 Claire29 18 février 2017 15:53
La Dianétique a été un best-seller à sa sortie en 1950.
Les millions de personnes qui l’ont lue ne sont pas tous devenus scientologues,mais le plus grand nombre savent ce qu’ils doivent à son auteur.
Pourquoi mépriser et insulter des personnes qui ont trouvé dans la Dianétique et dans la Scientologie des réponses à leurs questions ?
Si les découvertes de Ron Hubbard sur le mental et l’esprit étaient insignifiantes et sans valeur,personne ne leur accorderait la moindre attention et il y a longtemps que la Dianétique serait tombée dans l’oubli !
Quels intérêts se cachent derrière toutes ces attaques plus de 65 ans après la sortie de la Dianétique ?
Une partie de la réponse se trouve sans doute dans le bilan catastrophique de la psychiatrie que nous découvrons dans une vidéo :

La Scientologie c’est plus de 10 000 oeuvres et l’enregistrement de 3000 conférences sur la Dianétique et la Scientologie qu’on ne peut réduire aux « témoignages » de militants anti-scientologues professionnels qui ont besoin de désigner des boucs émissaires pour justifier leurs erreurs et leurs échecs !
Quand on prend la peine d’étudier la Scientologie,de comprendre et d’appliquer ses principes de façon autodéterminée,en gardant son intégrité,on se débrouille bien mieux dans la vie,on comprend mieux ses semblables et on peut les aider car la Scientologie a des outils efficaces pour résoudre les problèmes de la société !

Andrew Gason explique dans une conférence comment le cours de Scientologie « Valeurs personnelles et intégrité » l’a aidé à sortir de son passé criminel en Nouvelle-Zélande !
( Comment la scientologie a changé la vie de Andrew Gason )

Ron Hubbard,fondateur de la Scientologie,a reçu plus de 5000 prix et reconnaissances pour son influence positive à travers le monde !
 
« Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance
 et la stupidité consciencieuse. "
 
Martin Luther King





Voir ce commentaire dans son contexte