Commentaire de Harry Stotte
sur Donald Trump et les conditions de l'insurrection populaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Harry Stotte Harry Stotte 18 février 2017 18:03

« C’est au cours de ce processus de soulèvement insurrectionnel s’étendant sur des années, probablement suite à un conflit nucléaire génocidaire, qu’émergeront au sein du prolétariat mondial des hommes et des femmes conscients qui apprendront le métier de révolutionnaire en faisant la révolution. »



Pendant toute cette exaltante période, à part des cailloux à sucer, ils auront quoi à se mettre dans le tube digestif tes sept milliards de clampins ? Même à 400 gr par personne seulement, ça fait 2.8 millions de tonnes par jour, à conditionner, à transporter, à répartir sur les territoires entre les différents points de vente. Rien que pour le Québec, ça fait du 3’320’000 kilos par jour... Tu vois le boulot ?


A la campagne, on se démerdera toujours, on sait faire, mais les prolétaires des viles enverront leurs femmes tailler des pipes aux prolétaires des campagnes pour un oeuf ou un quart de litre de lait, accompagné, peut-être, par un os de côte de porc à ronger. 


Les seigneurs paysans - plus personne n’osera les appeler bouseux ou cul-terreux - n’auront jamais assez de bites pour nourrir tout le monde. Et pas de turlute, pas de becquetance. Penses-y à l’occasion...


En attendant, je ne dis pas « Fais de beaux rêves ! » T’as pas besoin d’encouragements smiley

Voir ce commentaire dans son contexte