Commentaire de capobianco
sur Pour une coalition entre Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 22 février 2017 08:59

@jaja
Où ai-je écrit que JLM était le seul anti capitaliste ? Si vous n’êtes pas suppos vous êtes au moins complice en divisant les voix de gauche. Ce n’est pas « mon » JLM et je ne vois pas le problème de connaître les autres candidats. Oui 30 ans au ps, maastrich et c’est tout ? Vous pouvez faire mieux, son salaire de 30 000€ (fn), son château, ses trois voitures. Vous êtes proche du niveau des tractes du fn, persévérez.

Ah mince il a parlé à la marine ! Quel scandale, c’est son complice, il roule pour elle ou il la drague peut-être ? Poutou ne voulait pas se salir, et que ferait-il des électeurs fn ?

Vous avez de la chance de travailler, ils sont 6 millions qui aimeraient bien aussi. Votre travail vous rend plus crédible qu’eux ou que moi et ma pauvre retraite (bon, dans un beau cadre). De même vous êtes syndicaliste et alors ? Combien d’autres le sont et n’en font pas une gloire ?

« Idem sur les expropriations nécessaires des capitalistes et des banques, où rien ou presque n’est dit dans le programme du grand homme... » Restez calme, le programme de FI n’est pas celui de poutou et nous ne sommes pas tenus de reprendre vos mesures que 98 % des français ne demandent pas tant elles sont irréalistes et contre productives en 2017.

Vous n’avez jamais demandé d’argent à une banque ? Si oui leur avez vous «  lécher le cul » ?

Oui je sais bien que vous ne supportez pas les hommes ou femmes politiques de gauche ce n’est pas un scoop, le npa est là pour priver le peuple de toute politique de gauche et vos mots d’ordre irréalistes le montrent.

Gogo vous même, voila des décennies que vous rabâchez vos slogans pour convaincre 1 ou 2 % de 50% d’électeurs.... vous en avez pas marre ? Mais quel est votre vrai rôle dans la vie politique, moi j’ai mon idée sur les petits partis d’opposition professionnels.


Voir ce commentaire dans son contexte