Commentaire de Harry Stotte
sur Le FN le meilleur allié du système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Harry Stotte Harry Stotte 22 février 2017 20:30

@Gavroche

« Le Fn serait un parti marginal et pas en situation d’être au 2ème tour d’une présidentielle. »



Il faut bien qu’il existe un parti vers lequel de plus en plus de Français se tournent pour pouvoir scander « On est chez nous ! » à la face de ceux qui sont prêts à fourguer leur pays à la submersion migratoire.


Dois-je encore une fois reproduire les propos de Peter Sutherland, un grossium de l’oligarchie mondialiste* devant une commission de la Chambre des Lords, en juillet 2012 ? Et bien allons-y :

- Il faut détruire l’unité interne des nations européennes pour en finir avec la notion de frontières en Europe. C’est-à-dire ouvrir totalement l’Europe à la mondialisation et peut-être à un nouveau modèle que nos amis américains sont en train de concevoir...".

*« il est président de l’European Policy Centre de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale(2001-2010). Il est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.

« De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il fut directeur général du GATT et del’OMC de 1993 à 1995.

(…)

« Il a été membre du comité directeur du groupe Bilderberg. » (Wikipedia)


Voir ce commentaire dans son contexte