Commentaire de doctorix
sur Au bistro de la Toile : putain de profit à tout crin !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 24 février 2017 14:19

Une fois pour toutes, il n’y a pratiquement pas de changement climatique.

Tout au plus un léger réchauffement que nous avons déjà connu des dizaines de fois. Et encore, pas depuis près de 20 ans maintenant. Et nous n’y sommes pour rien. Et la température est encore bien en dessous de l’optimum médiéval (l’an 1000) qui nous a valu tant de progrès civilisationnels, dont les cathédrales. Elle est par contre bien au dessus du minimum de Maunders, sous Louis XIV, qui nous a valu tant de famines. Et c’est tant mieux.
Le changement, le vrai, c’est l’accent que mettent les media sur le moindre événement climatique qui pourrait effrayer les gens et propager le mythe.
Le soleil nous envoie chaque heure de 2 à 8000 fois ce que nous produisons de chaleur en 1 an. Quand on sait ça, la messe est dite.
Le but est bien d’effrayer, de semer la terreur, afin d’organiser un Nouvel Ordre Mondial qui prétendrait régler tous nos problèmes par une dictature absolue.
En passant, j’ai fait un petit pamphlet sur Monsieur Bayrou, qui a du mal à passer parce que j’ai un tas d’ennemis ici, comme souvent quand on et sincère. Si un rédacteur veut bien me faire l’aumône d’un plussage, qu’il en soit remercié.

Voir ce commentaire dans son contexte