Commentaire de HELIOS
sur Les français et leur bagnole


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 24 février 2017 22:08

... mr Amaury est un parfait hypocrite :


Lui qui pretend pouvoir se passer de voiture, parce que là ou il vit il y a des bus et des taxis ne se rend pas compte, allez, par exemple :

Lorqu’il va chez son medecin... que le medecin lui doit avoir une voiture. lorsqu’il sort de sa consultation la pharmacie en face a utilisé des voitures pour etre approvisionné (les petits fourgons)
La compagnie de bus elle aussi a des employés qui ont du venir a des heures impossibles, justement sans bus, c’est eux les bus.

Quand il va faire ses courses, pas loin certes avec sont petit caddy a trois roues pour monter l’escalier, le marchand il est allé au MIN du coin a 5h du mat, et il rentrera ensuite chez lui avec son kangoo... et là je ne parle que du transport.

Quand ce monsieur va a la secu, chez son notaire, a la mairie et ses enfants a l’école qu’est-ce qu’il croit ? que le rythme du monde l’a attendu ? Tous les gens qui bossent ont besoin de se deplacer et ont besoin d’une voiture.

On pourrait imaginer des voitures plus petites des transport modaux etc mais comme pour le telephone, le premier et le dernier bout, c’est la voiture.

Quand a la pollution, encore un delire d’ecologiste. les particules fines polluent oui, oui et encore oui, mais d’ou viennent ces particules fines ? Et si demain les voitures etaient 30% electriques, 30% hydrogène et 30% a gaz, pas de particule fine, mr Amaury qu’est-ce qu’il dirait pour justifier son autophobie ?

SI TU N’AIMES PAS, N’EN DEGOUTTE PAS LES AUTRES !

Voir ce commentaire dans son contexte